Un an ... une année entière ... voilà 12 mois que je cogite et travaille sur l'idée d'ouvrir un second point de vente Citron Grenadine en Belgique. Une boutique ça ne s'ouvre pas, malgré ce que j'ai déjà pu lire et entendre, en 2 coups de cuillère à pot! Non, non et non! Il faut du temps, aller voir différents locaux, faire venir des hommes de métiers pour estimer les travaux, se renseigner sur la concurence, sur la ville, sur la localisation, aller voir son banquier en lui présentant son projet, faire un plan financier, en parler aux fournisseurs ... bref, une boutique ça ne se construit pas si facilement et simplement! 

Il y a un an, je visitais un premier local, puis un second quelques mois plus tard, puis un 3ème, un 4ème ... pour finir par trouver ZE local qui convient à ma petite entreprise particulière! J'ai longuement hésité entre le shop en ligne ou une boutique physique ... mais je crois que j'ai besoin d'être (et j'aime être) en contact direct avec les gens et pas d'être enfermée à préparer des colis pour aller au point poste!

Citron Grenadine junior peut voir le jour grâce à vous, les clients, mais aussi grâce aux personnes qui m'entourent (famille et amis) certaines clientes qui se reconnaîtront, les bouticopines qui me soutiennent, aux fournisseurs qui me font confiance, à mon banquier qui croit en mon projet, ...

Je suis fière, après quasi 3 ans de vie à LLN, de vous annoncer qu'une petite soeur va voir le jour dans quelques semaines dans la superbe ville de Namur!

J'espère que vous aimerez cette seconde boutique et que vous saurez la faire vivre ... elle sera différente de LLN tout en conservant un tronc commun! 

Restez attentif ici et sur Facebook ... d'ici peu des infos pratiques et des photos!